• Mon premier article

    Accueil

    Bienvenue! Sur le fan club Evee ^^ jje plaisante c'est le blog que je fais avec lunny , et on va le faire a fond! Toutes nos créa et nos images et tout serons sur ce blog et j'espere qu'on aura bcp de visites ! Et bcp de com's! Lachez des com's svp ~ yaura tout sur mon pokémon préféré Evoli ~(les autres je m'em moque bien) tsss....Alors c'est Evee qui vous parle evidemment...Lunny au rapport ^^, au dessus une belle image de evoli ^^ trop meugnon cuila ! Alors...Parlons d'autre choses , vous aurez quoi pour noel vous? moi je sais pas encore ^^ ~

    Evee


  • Commentaires

    1
    Lunny Profil de Lunny
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:55

    :) joli

    2
    Lunny Profil de Lunny
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:56

    et Evee donne moi la perm 3 poiur que je le fasses..

    3
    Evee Profil de Evee
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:57

    appelle moi Docteur Proffesseur administratrice Evee

    4
    Lunny Profil de Lunny
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:58

    Ok D.P.A evee ^^


    D (docteur)


    P (proffesseur)


    A(administrarice)


    Evee ;p sa fait plus court orange!

    5
    Lunny Profil de Lunny
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:58

    la D.P.A Evee ;P mouaiss

    6
    Evee Profil de Evee
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:59

    Dis tout de suite que je fais chier hein *clin d'oeil* ;P

    7
    Ody.
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:01

    dis Evee tu me rappelles quelqun...

    8
    Ody.
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:07

    *droit dans les yeux je te parle Evee* omg, ...

    9
    Evee Profil de Evee
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:08

    MM ? quoi? tu me connais , Je te connais? sa métonnerais je suis Inspecteur Evee !


    Je vais partie de la S.F.E (société fédérale Evee)


    eh oui ^^

    10
    Evee Profil de Evee
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:08

    tu trouve que je suis flemmarde =3 ? je suis pas flemmarde je suis energique =*)

    11
    Evee Profil de Evee
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:14
    12
    Riku-chan
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:41

    a ouais don c vous penser au commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :